Et si vous deveniez un expert du Recrutement Automatique dans les 30 prochains jours ? ūüėé

... Et pourquoi j'ai arrêté de parler de mon opportunité à ma liste de noms !

Bonjour, mon nom est Thomas Bonventi, et je vais vous donner une technique qui risque de changer votre vie si vous √™tes distributeurs dans une soci√©t√© de MLM. Il existe une m√©thode incroyable pour √™tre s√Ľr de parrainer en automatique... sans avoir besoin de parler √† des inconnus ni de prospecter ses amis !

Je vous explique tout dans cet article.


--- Attention, j'ai plus de 11 ans d'expérience cumulée en marketing de réseau et en marketing internet. Les résultats que je vais vous dévoiler peuvent être difficiles à obtenir pour vous. J'ai moi même remarqué qu'il fallait souvent se planter plusieurs fois avant d'arriver à réussir quoi que ce soit en MLM. Ne lisez pas ces lignes si vous souhaitez une solution qui résout tous vos problèmes en quelques minutes. ---


Dans le mlm, on m'a souvent bercé dans l'illusion en me disant que c'était simple... Qu'il suffisait de prendre une feuille et un stylo, de noter toutes les personnes que je connais et de les inviter à une présentation d'affaire ou une réunion pour présenter les produits.


On m'a aussi dit qu'il fallait avoir de la pers√©v√©rance et de la patience. 


Alors, comme un bon √©l√®ve, j'ai r√©dig√©, pris  une feuille et un stylo, j'ai √©cris tous les noms et num√©ro de t√©l√©phone que je connaissais et je les ai tous appel√© pour les inviter. 

Après 2 ans, le constat était sans appel :


1- Je devenais
esclave de mes prospects, c'est eux qui me baladais en me sortant des excuses (et ils avaient de l'imagination).


2- Je ne
gagnais pas ou peu d'argent malgré le nombres d'heures que je passais à prospecter.


3-
Je devais toujours supplier les prospects d'assister à mes présentations (d'affaire et produits).


J'ai m√™me un prospect, un ami proche, qui m'a demand√© de lui payer son pack de d√©marrage pour me rejoindre... 


En gros, il n'avait pas compris l'opportunité...


Je faisais clairement fausse route. Comment avais-je pu arriver à une aberration pareille ?


J'avais des rêves en me lançant dans le MLM : ça devait être simple, me permettre de quitter mon job, tout en exerçant une activité qui me passionne (et vous, quel est votre rêve de vie ?).


Idéalement, c'est MOI qui devrais choisir avec qui je souhaites travailler. Mais aujourd'hui... c'est eux qui m'imposent leurs conditions.


Après réflexion et en observant le marché, je m'étais clairement trompé.


En y regardant de plus pr√®s, 95% des personnes qui d√©veloppent une activit√© dans le MLM sont en √©chec (il ne gagnent pas ou peu d'argent). j'ai m√™me des amis qui ont du garder leurs jobs √† c√īt√© de leur MLM.


Et a contrario, je peux vous citer d'autres amis dans le MLM, qui ne passe aucuns appels de prospection et qui pourtant sont top Leader dans leur compagnie.


Est-ce que les gens qui font des millions passent leur temps à appeler des prospects ? Non.


Est-ce qu'ils sont 6h par jour sur Facebook, Instagram  √† envoyer des centaines de messages ? Non.


Je devais donc changer ma manière de penser.


J'ai donc fait un choix brutal et contre intuitif : ne plus parler de mon opportunit√© √† ma liste de nom. 


J'ai eu immédiatement la peur au ventre qu'on m'oublie et de ne plus trouver de prospects...


J'ai décidé de mettre en place ce que j'appelle aujourd'hui la "
Prospection MLM 3.0" et le résultat a été immédiatement positif, en une semaine.

Qu'est-ce que la "Prospection MLM 3.0" ?

‚ě°ÔłŹ C'est une technique qui consiste √† attirer dans mon r√©seau UNIQUEMENT des personnes int√©ress√©es par mon opportunit√© et qui a pour pour objectif de me faire conna√ģtre.


Rassurez-vous, je ne vais pas vous demander de devenir un expert en informatique. C'est bien plus simple que ça.

En fait, cette stratégie prend moins d'un jour à mettre en place, et surtout... pour ma part, je suis passé de 0 distributeurs par mois à 2 à 7 nouvelles recrues par mois en exactement 3 mois.


Mes commissions et mes revenus ont carrément explosés...


J'ai proposé à mes nouveaux distributeur de leur installer un système de prospection 3.0 et je leur ai montré comment dupliquer cette méthode à leurs recrues.


√áa a √©t√© si puissant que l'un de mes distributeurs est pass√© de "j'ai du mal √† joindre les deux bouts en fin de mois" √† "j'ai recrut√© 5 personnes en un mois et je vais bient√īt quitter mon job alimentaire".


Je ne vous demandes pas de me croire sur parole, je vais vous le prouver.


Beaucoup de gens d'autre réseaux sont venus me voir dernièrement, je les ai aidé à installer un système équivalent pour quelques milliers d'euros.


Aujourd'hui, plut√īt que de me r√©p√©ter √† l'oral ou de facturer du coaching √† plusieurs millier d'euros, j'ai cr√©√© une formation vid√©o compl√®te, pour le prix d'un repas au fast food.

J'ai créé une formation vidéo simple dans laquelle j'explique tout en 2 heures!


Dedans vous y découvrirez, entre autre :


‚úÖ Ce que vous devez faire pour trouver des centaines de nouveaux prospects motiv√©s chaque semaines gr√Ęce √† internet, m√™me si vous n'√™tes pas un expert en technique!


✅ La stratégie secrète pour faire venir vos prospects à vous au lieu d'envoyer des centaines de messages privés. Oubliez les "méthodes de recrutement traditionnelles". Cette approche vous fera passer pour un expert aux yeux de vos prospects.


✅ 1 astuce redoutable pour transformer facilement un "prospect froid" en "distributeur motivé"


✅ Le SEUL endroit pour trouver les meilleurs distributeurs (ceux qui dupliquerons vos méthodes). La source secrète des leaders qu'ils ne veulent pas vous dévoiler.


‚úÖ Comment devenir rentable d√®s vos 30 premiers jours d'activit√© !


‚úÖ L'erreur que font 99% des r√©seauteurs quand ils essayent de recruter de nouveaux partenaires sur internet. (Cette erreur est commise m√™me par les r√©seauteurs qui pensent conna√ģtre les strat√©gies de recrutement sur internet)


✅ La stratégie UNIQUE pour "multiplier par 3" vos profits (en plus de vos commissions)

Cette formation est faite pour ceux qui détestent les méthodes de prospection traditionnelles que nous enseignent nos uplines et qui aiment quand ça va droit au but.


Je vous fourni cette formation enti√®re pour 7‚ā¨.


J'ai regard√© ce qui co√Ľte 7‚ā¨ et que vous pouvez obtenir √† la place de cette formation :


- Un mini bonza√Į chez Jardiland

- Un kebab avec boisson + thé à la menthe

- Un bon livre en version de poche

- Une paire de chaussettes à la mode

Une garantie en béton

Si jamais cette formation ne vous plaisait pas, je vous rembourse imm√©diatement les 7‚ā¨, et en plus vous pouvez conserver la formation.


Je souhaite juste que si vous appréciez cette formation, ensuite, nous fassions peut-être d'autres affaires ensemble

Prospection MLM 3.0 Est √Ä 7‚ā¨ Uniquement Pendant

 Une Dur√©e Limit√©e

Merci d'avoir lu tout ce texte et j'ai h√Ęte d'avoir de vos nouvelles suite √† la formation.


Thomas Bonventi


Ps : si vous êtes comme moi et que vous descendez directement en bas de la page sans lire le texte, voici un résumé de ce que je vous offre

- Une formation complète pour acquérir des prospects en illimité

- Je filme mon écran

- Je montre mes résultats

- Je vous donne des exemples

- Je vous dis ce qui marche et ce qui ne marche pas


La formation est √† 7‚ā¨, satisfait ou rembours√©. Si jamais elle ne vous convient pas, Je vous rembourse et en plus vous pouvez la conserver.

Cliquez ici pour en profiter avant son retrait définitif.

© Copyright BVT PROD - Tous droits réservés - CGV - Mentions Légales - Politique de confidentialité


Ce site ne fait pas partie du site Facebook ni de Facebook Inc. Additionnellement, ce site n'est PAS  approuv√© par Facebook.

FACEBOOK est la propriété de FACEBOOK INC.


Revenus et Informations Légales :


Les gains et les revenus réalisés par BVT PROD ne sont que des chiffres d'inspiration uniquement sur vos gains potentiels. Le succès de BVT PROD et les autres exemples employés sont non typiques. Il n'est pas garanti pour ceux qui suivent les programmes d'obtenir les même résultats : ils peuvent varier et dépendent de votre capacité individuelle, de votre expérience, de votre degré de motivation, de votre assiduité à suivre les conseils, de l'économie, des risques imprévus quand on créé un business, et d'autres facteurs.


En achetant une formation vous reconnaissez que les programmes de BVT PROD ne sont pas responsables des r√©sultats que vous obtiendrez. 

Regardez nos CGV pour avoir plus de renseignement à ce sujet.

Vous avez des questions sur nos programmes ? Envoyez un email à support@thomasbonventi.com et nous répondons dans les 48 heures, du lundi au vendredi.